Courant d’Air #1841

Cela fait bien trop longtemps que je suis resté muet sur le blog. Je crois que la meilleure façon d’y remédier reste encore de partager avec vous cette toute dernière playlist. Fake news? Non non. Elle est bien réelle et contient des titres qui trainent dans mes cartons depuis un petit moment et que j’ai accumulés sans jamais trouver (ou prendre) le temps de pondre un article pour vous les présenter.

Vous n’y trouverez donc pas que des découvertes récentes mais aussi de petites perles que je n’ai pas pris le temps de sortir du tiroir ces dernières années. J’écoute ces morceaux régulièrement et plus particulièrement en vacances, sur la route, dans le train, sur la plage, à l’apéro, entre amis, en famille… Bref, ils passent partout et j’espère qu’ils vous accompagneront bientôt dans votre quotidien car ils ne demandent que ça! Que ça quoi? Bah de l’écoute, de l’attention et de l’amour pardi!

Il vous suffit de cliquer sur play dans le lecteur youtube et de vous laisser guider. Elle s’écoute aux toilettes, en faisant la vaiselle, en passant l’aspirateur mais alors très fort, ou en allant au boulot quelque soit le moyen de transport. Bref, cliquez et écoutez (jusqu’au bout). Pour ceux qui ont un abonnement Spotify, vous pouvez aussi cliquer ici pour lire la playlist sans pub.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s